Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d’Al-Khelaïfi se prononce sur son avenir !

Alors qu’il dispute sa première saison au sein du groupe professionnel du PSG, Jonathan Ikoné a fait le point sur son avenir ce mardi en précisant qu’il ne devrait pas partir en prêt durant le mercato de janvier.

« Des jeunes s’entraînent avec nous. Quelques-uns ont fait la pré-saison avec nous. Ikoné, Callegari, Nkunku vers des prêts ? Les joueurs travaillent. C’est clair qu’ils ont besoin de minutes, mais travailler à l’entraînement c’est important », lâchait récemment Unai Emery sur l’avenir de ses jeunes pépites du PSG, dont celui de Jonathan Ikoné. Le jeune attaquant de 18 ans, titularisé à deux reprises déjà cette saison en Ligue 1 par le technicien espagnol, a contribué au large succès des jeunes du PSG en Youth League ce mardi contre Ludogorets (4-1) avec un doublé à son actif. Et il a ensuite évoqué pour Le Parisien un possible départ en prêt cet hiver.

« Je pense rester »

« La première saison professionnelle est toujours importante. Je fais beaucoup d’allers-retours, il faut que je m’adapte. Un prêt cet hiver ? Je pense rester. Je vais aussi voir ce que me conseillent ma famille et mon agent », lâche Jonathan Ikoné sur son avenir dans les mois à venir au sein du PSG, lui qui est barré par une lourde concurrence avec Angel Di Maria, Lucas, Hatem Ben Arfa, Javier Pastore ou encore Jesé.

Articles liés