Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision forte d’Areola en coulisses pour son avenir ?

De retour au PSG cette saison après trois ans en prêt, Alphonse Areola s’est imposé comme un titulaire en puissance sous les ordres d’Unai Emery. D’ailleurs, le gardien n’envisagerait plus une seconde de changer d’air…

Peu convaincant samedi sur la pelouse de Montpellier (3-0) à l’image de l’ensemble de l’équipe du PSG, Alphonse Areola (23 ans) a affiché ses premiers doutes depuis son retour au club. Prêté successivement au RC Lens, au SC Bastia puis à Villarreal ces trois dernières années, le gardien formé dans les rangs du PSG fait désormais office de numéro un au Parc des Princes. Et selon les informations du Parisien, Areola aurait déjà pris une décision forte pour son avenir.

Areola au PSG à vie ?

Le quotidien explique ce lundi qu’Alphonse Areola serait clairement épanoui dans ce rôle de titulaire au PSG, à tel point que le gardien francilien envisage de passer toute sa carrière dans la capitale. Reste à savoir s’il pourra ou non respecter cette volonté, surtout après une prestation aussi peu convaincante samedi à Montpellier.

Articles liés