Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Diego Simeone serait passé à l’action pour Rachid Ghezzal !

Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OL. Cette situation pourrait profiter à l’Atlético Madrid qui serait déjà passé à l’action.

L’avenir de Rachid Ghezzal semble se dessiner hors de France. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant de l’OL semble être bien loin d’une prolongation avec les Gones. Le club lyonnais et les représentants du joueur ne parviendraient pas à se mettre d’accord sur certaines clauses, ce qui pourrait être profitable aux poursuivants de l’international algérien. S’il ne prolonge pas avec Lyon avant janvier, l’attaquant de 24 ans pourra s’engager avec le club de son choix sans la moindre indemnité de transfert.

Une offre alléchante de l’Atlético ?

Selon Goal, l’Atlético Madrid serait déterminé à enrôler Rachid Ghezzal et pourrait devancer le PSG de Nasser Al-Khelaïfi. Les Colchoneros le courtisent depuis cet été et seraient les plus avancés dans le dossier. Au mois de juillet dernier, le club espagnol aurait eu un entretien avec l’un des représentants du joueur. Toujours selon Goal, l’Atlético aurait fait une offre à la hauteur de ce qu’attendrait Rachid Ghezzal. Alors, rejoindra-t-il la formation de  Diego Simeone à l’issue de la saison ? Affaire à suivre.

Articles liés