Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Polémique : L’avocat de Franck Ribéry met les choses au point !

Entendu par la police, Franck Ribéry a vu son avocat mettre les choses au clair ce mercredi...

Ce mercredi, Closer a révélé que « Franck Ribéry a été entendu par la Brigade de répression du proxénétisme dans une affaire de prostitution ». Interrogé par RMC, Me Alberto Brusa, avocat du joueur du Bayern Munich, a tenu à éclaircir la situation.

« Un dossier dans lequel il n’est aucunement mêlé »

« Je confirme qu’il a été entendu d’une manière simple, en tant que témoin, pour avoir des précisions sur des situations qui concernaient un dossier dans lequel il n’est aucunement mêlé (…) Les policiers ont voulu savoir qu’elle était la relation qui pouvait exister entre M.Ribéry et telle ou telle personne, qui pourrait être mêlée à une affaire de cette nature. Le simple fait de connaître quelqu’un n’est pas, en tant que tel, un fait pénal ou criminel », a tout d’abord évoqué l’avocat de Franck Ribéry, avant de poursuivre.

Pas de garde à vue…

« Monsieur Ribéry n’est absolument pas lié à une quelconque affaire d’escort girls. Nous ferons le nécessaire dès demain pour mettre en œuvre toute action judiciaire, tant civile que pénale, pour contester et faire sanctionner ces propos qui sont totalement calomnieux à son encontre. Je suis extrêmement ferme. 15 000€ donnés à un ami pour faire venir des filles à Munich ? Je démens de la manière la plus ferme cette affirmation. Si cela avait été le cas, il est clair que M.Ribéry n’aurait pas passé deux heures et demie avec la police judiciaire. Il aurait pu être placé, le cas échéant, en garde à vue, ce qui n’est pas le cas. »

Articles liés