Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Polémique : Ribéry entendu dans une affaire ? La réaction de Pierre Ménès…

Sur le plateau d'I-Télé, Pierre Ménès a réagi à l'information de Closer sur Franck Ribéry...

Franck Ribéry aurait été récemment entendu par la police dans le cadre d'une enquête sur un réseau de prostitution. C’est l’information de Closer, confirmée rapidement par la radio Europe 1. Présent sur le plateau d’I-Télé, le journaliste Pierre Ménès a réagi à cette nouvelle affaire impliquant un international français…

« Ça tombe toujours sur les mêmes »

« Surpris ? Oui, toujours un peu. Quand on est aussi célèbre, aussi riche, et en bonne santé, je ne vois pas bien l’intérêt de recourir à de jeunes filles tarifées. Pour avoir été au cœur de quelques scoops de ce média, je vais attendre d’autres sources sérieuses (…) Ça tombe toujours sur les mêmes. L’affaire Zahia, c’était Ribéry et Benzema. Pour l’instant, en ce qui concerne Ribéry, c’est troublant. Si on en arrive à être auditionné au 36, quai des Orfèvres, ce n’est pas un acharnement », a souligné Pierre Ménès.

Ribéry a retrouvé l’entraînement collectif

Pour le moment, ce mercredi, Franck Ribéry s’est contenté de commenter son retour à l’entraînement collectif : « C'est un grand jour, très émouvant pour moi. C'est la première blessure qui m'a éloigné des terrains pendant beaucoup de temps, c'était une situation grave pour moi. Mais c'est le football, c'est la vie. C'est important de garder la tête haute et de toujours travailler dur. Maintenant, je suis de retour dans l'équipe. J'ai de bonnes sensations. »

Articles liés