Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Polémique : Franck Ribéry au cœur d’une affaire ?

De retour à l'entraînement collectif du Bayern Munich ce mercredi, Franck Ribéry est au coeur d'une révélation de Closer, confirmée par Europe 1.

Alors que l’interview de Karim Benzema accordée à TF1, dans le cadre de l’affaire de la sextape, est très attendue, Closer fait une révélation sur une affaire impliquant Franck Ribéry. Selon les informations du site du magazine, confirmées dans la foulée par la radio Europe 1Franck Ribéry aurait été « entendu par la brigade de répression du proxénétisme. » Le joueur du Bayern Munich serait « ressorti libre, sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui. »

Ribéry entendu en tant que témoin ?

Plus de cinq ans après l’affaire Zahia, l’international français aurait donc été entendu en tant que témoin dans cette nouvelle affaire de prostitution. Selon Closer, Franck Ribéry « aurait confié une enveloppe de 15 000 € à un de ses amis, un ancien footballeur, chargé de faire venir des filles pour agrémenter des soirées. »

Les précisions de Closer

« Une dizaine d'escort girls auraient accepté l'offre de passer un week-end à Munich. Mais ce qu'ignore Franck Ribéry et qu'il découvrira en échangeant avec les jeunes femmes sollicitées, c'est que son ami n'a proposé « que » 500 € à chacune des filles pour tout le séjour », poursuit Closer, précisant également que l’une des filles « était âgée de 17 ans au moment des faits. »

Articles liés