Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Pierre Ménès : «Si Benzema est condamné, même avec du sursis, le Real Madrid c’est fini»

Sur le plateau de TPMS, Pierre Ménès s'est prononcé sur l'avenir de Karim Benzema en cas de condamnation de l'affaire de la sextape.

« Je ne vois pas bien, à part se victimiser, ce qu’il peut faire d’autre. Présomption d’innocence, je veux bien, mais il a quand même reconnu avoir participé à ce chantage. Il y a les écoutes, elles sont juste accablantes. L’interview au JT de TF1 ? C’est piloté par son avocat. Ce n’est pas forcément une bonne idée. Il y va pour quoi ? Pour voir Claire Chazal, mais il n’a pas été informé (rires) ». Sur le plateau de TPMS, Pierre Ménès s’est livré sur la situation de Karim Benzema. Il a ensuite lâché une phrase sur son futur au Real Madrid

La prédiction de Pierre Ménès

« S’il est condamné, même avec du sursis, le Real c’est fini pour lui », a en effet affirmé le consultant du Canal Football Club sur le plateau de l’émission de D8, Touche Pas à Mon Sport. Ce mardi, Rafael Benitez est monté au créneau pour son attaquant suite aux propos de Manuel Valls dans la matinée.

« Je soutiens le Karim joueur et footballeur »

« C'est un joueur essentiel. Sur le plan personnel, Karim Benzema est une superbe personne et il a tout notre soutien. Il est tout simplement fondamental pour notre attaque, il améliore notre jeu. Je soutiens donc le Karim joueur et footballeur. Pourquoi l’avoir mis sur le banc à Eibar ? Il vient d’une longue personne d’activité, il ne peut pas tout accumuler », a ainsi confié Rafael Benitez.

Articles liés