Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Menaces, menteur… Pierre Ménès balance sur l’agent de Karim Benzema !

Présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport sur D8, Pierre Ménès s’est livré sur l’agent de Karim Benzema.

Plus que jamais au cœur de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema sortira du silence mercredi soir lors du JT de 20h de TF1. Une intervention qui sera diffusée un peu plus de 24h après les propos de Manuel Valls sur l’attaquant français. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport, Pierre Ménès s’est confié sur son passé avec le clan Benzema.

« On te met bien la pression quoi… »

« Je n’ai jamais rencontré Benzema. Je pense qu’il me déteste (…) On n‘a jamais eu l’occasion de se parler, mais j’ai été menacé plusieurs fois par son agent (…) On te met bien la pression quoi… » a tout d’abord confié Pierre Ménès, avant de revenir sur un moment bien précis.

« Benzema, je ne le connais pas »

« J’avais traité son agent de menteur dans une émission, sans doute le thème le plus aimable que je pouvais utiliser pour lui. Lorsqu’il a mis des calottes aux journalistes de L’Equipe en boite de nuit au Brésil, il a nié en disant qu’il avait toutes les preuves. Alors que moi, j’ai coupé, recoupé dans tous les sens, il a bien mis des calottes. Benzema, je ne le connais pas, je ne sais pas si c’est quelqu’un de recommandable ou pas, mais son agent, permettez-moi d’en douter. »

Articles liés