menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  2. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  3. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  4. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  5. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
Bayern Munich : Pierre Ménès note un problème avec Kingsley Coman !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Préféré à Kylian Mbappé mardi soir face à la Biélorussie, Kingsley Coman n’a pas été impressionnant avec l’équipe de France. Et Pierre Ménès ne semble d’ailleurs pas avoir été conquis par le joueur du Bayern Munich.

SI l’équipe de France a validé son ticket pour la Coupe du monde 2018 mardi soir en battant la Biélorussie (2-1), le secteur offensif des Bleus n’a pas été mis à l’honneur par les observateurs suite à cette rencontre. Kingsley Coman, titularisé sur le flanc droit de l’attaque, a notamment été l’un des moins bien notés. Sur son blog, Pierre Ménès a livré son point de vue sur l’attaquant du Bayern Munich en pointant du doigt son manque de réalisme.

« Il n’y a rien à l’arrivée »

« C’est sûr, il dribble bien. Il a un bon crochet, une bonne accélération… Mais mis à part son centre pour la tête de Giroud qui finit sur la barre, il n’y a rien à l’arrivée. Au bout d’un moment, ça commence à être problématique », explique Pierre Ménès sur Kingsley Coman.

Articles liés