Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Thomas Müller tacle sèchement Carlo Ancelotti !

Après l’éviction de Carlo Ancelotti et l’intronisation de Jupp Heynckes, Thomas Muller n’a pas manqué de glisser un tacle à son ancien entraineur.

Il y a près de deux semaines, Carlo Ancelotti était évincé du Bayern Munich. Il est victime de son début de saison en deçà des attentes et sa lourde défaite face au PSG en Ligue des Champions (3-0). Par la suite, les dirigeants bavarois ont officialisé le retour de Jupp Heynckes, qui sort de sa retraite pur l’occasion. Thomas Muller est revenu sur le départ de l’entraineur italien et il n’a pas hésité de le tacler.

« Nous allons à nouveau bien nous entrainer »

Il y a quelques jours, Arjen Robben déclarait : « Il y avait des meilleurs entrainements en D-Jugend (U12, U13) avec l’équipe de mon fils ». C’est maintenant le cas de Thomas Muller qui tacle sévèrement son ancien entraineur. Dans des propos rapportés par Goal, l’international allemand lance : « Nous allons à nouveau bien nous entrainer ». Il est également revenu sur le retour de Jupp Heynckess : « Heynckes est l’homme qu’il nous faut car il peut apprendre à l’équipe à souffrir plus, avoir plus d’engagement et une meilleure préparation défensive ».

Articles liés