Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ronaldinho dézingue les dirigeants bavarois pour Ancelotti !

Ronaldinho ne semble pas partager l’avis des dirigeants du Bayern Munich, qui se sont séparés de Carlo Ancelotti récemment.

Certains observateurs disent que c’est la claque reçue face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions (3-0), qui a couté la place à Carlo Ancelotti. Pourtant, les dirigeants du Bayern Munich assurent que c’est plutôt la gestion du vestiaire de la part de l’Italien, qui les a poussés à se séparer de lui. « Ancelotti avait cinq joueurs contre lui, c’était insoutenable » avait récemment expliqué Uli Hoeness, président du club allemand. « En tant qu’entraîneur, tu ne peux pas avoir des joueurs stars contre toi ».

« Ancelotti ? Je n’y crois absolument pas ! »

Ronaldinho connaît bien Carlo Ancelotti pour avoir évolué sous ses ordres au Milan AC. Pour le Brésilien il est impensable que l’Italien se soit mis à dos le vestiaire du Bayern Munich. « Je n’y crois absolument pas ! » a-t-il assuré, lors d’une interview accordée à La Gazzetta dello Sport. « Carlo est le numéro un aussi grâce à sa capacité de créer un rapport sain et très fort avec ses propres joueurs ». Franck Ribéry ferait notamment partie des cadres bavarois à avoir précipité le départ du technicien de 58 ans.

Articles liés