Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Une solution trouvée en interne pour Willy Sagnol ?

Depuis la nomination de Jupp Heynckes, l'intérim de Willy Sagnol a pris fin sur le banc du Bayern Munich. Mais le Français pourrait se voir proposer un rôle en interne.

« La question n'est pas si j'espère ou si je souhaite rester l'entraîneur, la question est de savoir ce que veut le directoire du club. La décision appartient au directoire, pas à moi. » Quelques jours après le licenciement de Carlo Ancelotti, Willy Sagnol se prononçait concernant son avenir et l'éventualité de prendre la succession du technicien italien. Finalement, la direction bavaroise a décidé de confier les rênes de son équipe à Jupp Heyckes qui a débarqué avec son propre adjoint.

Sagnol entraîneur de la réserve du Bayern Munich ?

Par conséquent, l'avenir de Willy Sagnol s'inscrit clairement en pointillés au Bayern Munich. Arrivé l'été dernier pour devenir l'adjoint de Carlo Ancelotti, le Français pourrait donc être une victime collatérale du licenciement de l'ancien entraîneur du Milan AC. Toutefois, selon les informations de L'Equipe, la direction du Champion d'Allemagne pourrait lui proposer un poste en interne. Ainsi, un poste d'entraîneur de la réserve, qui évolue en 4e division, ou un rôle au sein du centre de formation serait évoqué. Reste à savoir si l'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux acceptera cette proposition...