Accès direct au contenu

Série noire

Dopage : Armstrong attaqué par un journal

Lance Armstrong est en pleine tourmente et le journal The Sunday Times en rajoute encore une couche. Le journal britannique attaque le cycliste avec lequel il avait un accord de collaboration en 2006. « Il est évident que la procédure n'avait aucun fondement et était frauduleuse. Vos affirmations selon lesquelles vous n'aviez jamais pris de substances dopantes étaient délibérément fausses, a déclaré le journal aux avocats de l’ex-cycliste. »