Désireux de participer à des compétitions de triathlon, Lance Armstrong aurait rencontré le patron de l'agence anti-dopage américaine…
« Pour être honnête, notre position n’a pas changé. Nous espérons toujours que Lance vienne et parle avec nous. Nous espérons cela depuis 2012. Techniquement, il a toujours l’opportunité de voir sa sanction réduite. » Travis Tygart, le patron de l'agence anti-dopage américaine (Usada), a récemment envoyé un message clair à Lance Armstrong. Le New York Times annonce du nouveau dans cette affaire…
RENCONTRE POSITIVE POUR ARMSTRONG ?
Selon le média américain, le septuple vainqueur du Tour de France aurait rencontré Travis Tygart près de l’aéroport international de Denver la semaine dernière. « Armstrong a confié à des amis proches que l'entretien s'était bien déroulé et qu'il avait bon espoir concernant de prochaines discussions », indique le NY Times. L’objectif de l’Américain, banni à vie de tout sport de haut niveau, serait de réduire sa suspension afin de participer à des compétitions de triathlon.