Basket - NBA : Kobe Bryant avait un projet incroyable avant son décès !
A.D.

Le 26 janvier dernier, Kobe Bryant décédait à la suite d'un accident d'hélicoptère. Avant de trouver la mort, Black Mamba avait monté un plan top secret révélé par Shervin, co-fondateur de la société américaine Virgin Hyperloop. 

Le 26 janvier dernier, Kobe Bryant nous a quittés brutalement à la suite d'un accident d'hélicoptère. Agé seulement de 41 ans avant cette catastrophe, Black Mamba était sur le point de monter un incroyable projet. Comme l'a révélé Shervin - co-fondateur de la société américaine Virgin Hyperloop - sur son compte Twitter, Kobe Bryant voulait mettre fin à sa collaboration avec Nike et créer sa propre entreprise de chaussures. 

«Kobe n'était pas content de Nike, il allait créer 'Mamba'»

« J’ai rencontré Kobe Bryant fin décembre 2019. Il n’était pas content de Nike et allait les quitter en 2020. Kobe allait créer 'Mamba', une entreprise de chaussures appartenant à des joueurs. Il est décédé quelques semaines plus tard. Ce qu’il allait accomplir dans le business allait éclipser sa carrière sportive. (...) Il y a des témoins de la réunion, comme Gina Ford, qui dirige Usain Bolt, et des plans de Kobe. Pourquoi n'était-il pas heureux avec Nike ? Il n’était pas satisfait de l’engagement de Nike dans le marketing et la promotion de la gamme Kobe. Les ventes de ses chaussures étaient anémiques et il en a voulu à Nike. Il a gardé un contrôle serré parce qu’il ne faisait pas confiance au jugement de Nike en matière de design », a révélé Shervin sur les réseaux sociaux. 

Articles liés