Sous contrat jusqu’en juin 2025, Leny Yoro risque de faire parler de lui dès ce mercato estival alors que son profil est apprécié par le Real Madrid et le PSG. Le défenseur du LOSC aurait quant à lui une préférence pour son avenir, alors que son club attend au moins 60M€.
Alors que la saison touche à son terme, le PSG a déjà la tête au mercato afin de renforcer au mieux l’effectif de LuisEnrique. Tous les regards sont évidemment tournés vers l’attaque alors que KylianMbappé va changer de club durant l’été, mais du changement est attendu à chaque poste. En défense, la priorité se nomme LenyYoro, une piste active depuis plusieurs mois comme vous l’avait révélé le10sport.com.
Il lâche un aveu inattendu sur cette recrue du PSG https://t.co/dXb9teLX2N pic.twitter.com/QkowYl2APb
— le10sport (@le10sport) May 20, 2024
Leny Yoro donne la priorité au Real Madrid
Dans ce dossier, il faudra faire avec la concurrence du RealMadrid qui compte également sur le défenseur du LOSC pour les années à venir, le club ayant déjà mis la main sur de grands espoirs de la Ligue 1 ces dernières années avec EduardoCamavinga et AurélienTchouameni. Une trajectoire que souhaite suivre LenyYoro selon Relevo, annonçant que le joueur de 18 ans donne la priorité à la Casa Blanca.
Le PSG a encore une chance
Le PSG peut malgré tout croire en ses chances alors que le RealMadrid exclut pour l’heure de répondre aux exigences du LOSC, qui attend la somme de 60M€ pour un joueur qui s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat. Comme indiqué ces derniers jours, et confirmé par Relevo, le président FlorentinoPérez n’est pas disposé à s’aligner sur un tel montant.