Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Plus de peur que de mal pour Stephen Curry !

Lors du match 2 opposant Rockets et Warriors, Stephen Curry s’est disloqué le doigt lors du premier quart-temps. Le meneur des Dubs s’est voulu rassurant en marge de la rencontre.

L’Oracle Arena a tremblé le temps de quelques minutes, lors du match 2 entre Houston et Golden State. Les spectateurs présents à Oakland ont pu voir Stephen Curry se diriger en courant vers les vestiaires en criant de douleur. Le numéro 30 des Dubs s’est en fait disloqué le doigt avant de se le faire remettre. Il a même pu continuer la rencontre par la suite, que les Warriors ont d'ailleurs remporté pour mener 2 à 0 dans la série. En conférence de presse, Curry est revenu sur cet événement pour le moins surprenant.

« Des puissances supérieures ont veillé sur moi »

Dans des propos retranscrits par Basket Infos, Stephen Curry révèle que malgré la douleur encore présente, il a tout de même pu continuer à jouer ce qui peut paraître rassurant. Auteur de 20 points à 6/16, cette blessure l’a tout de même gêné : « Ca fait mal mais ça va aller. Je ne me suis rien cassé. J’ai eu de la chance, des puissances supérieures ont veillé sur moi sur ce coup là, mais j’espère que d’ici samedi la douleur sera partie et que ça ira. J’ai pu jouer. C’est différent et je ne m’étais jamais disloqué le doigt avant, mais ils te le remettent et il faut juste faire avec la douleur. Mais sur le terrain je n’y pensais pas. »

Articles liés