Après le succès du Team Europe en Laver Cup, Roger Federer a partagé sa joie avec Novak Djokovic mais pas question pour autant d'oublier leur rivalité.
RogerFederer et Novak Djokovic se sont livrés de nombreuses batailles depuis plus d’une décennie. Certaines resteront même dans les livres d’histoire comme la demi-finale de RolandGarros en 2011. Mais le week-end dernier, c’est bien en tant que partenaire que les deux monstres sacrés du tennis ont fait le bonheur des spectateurs du UnitedCenter. À l’occasion de la deuxième édition de la LaverCup, les deux bêtes tennistiques ont appris à se découvrir autrement. Mais pas question pour autant d’oublier la rivalité qui les unit, comme l’a expliqué avec un brin d’humour, RogerFederer.
«La rivalité reste la même, je veux battre Novak la prochaine fois»
« La plupart des gens ont peur que la rivalité s’efface après ça car ils ont l’impression qu’on est partis en vacances ensemble. Qu’ils se rassurent, la rivalité reste la même. Je veux battre Novak la prochaine fois et l’inverse est vraie aussi j’imagine », déclare le numéro 2 mondial, dans des propos relayés par Eurosport.