Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic conquis par la Laver Cup !

Novak Djokovic a dressé le bilan de son week-end sur cette deuxième édition de la Laver Cup. Ce qui est certain, c'est que le Serbe gardera un excellent souvenir de cette expérience.

Après un week-end riche en émotion du côté de Chicago, le Team Europe emmené par la légende Bjorn Borg a conservé son titre en Laver Cup après s’être imposé sur le score de 13 à 8 face au reste du monde. Avec un casting cinq étoiles, l’épreuve organisée par Roger Federer a vu accoucher de quelques affiches inédites dont un double d’anthologie avec l’association Federer/Djokovic. Le Serbe a d’ailleurs fait le bilan de son week-end en conférence de presse, et souhaite déjà rééditer l’expérience…

« C'était absolument unique, j'espère qu'on aura l'occasion d'être de nouveau réunis »

« Je pense qu’avoir une légende comme Bjon Borg, assis sur le banc, Roger et les autres gars qui sont là à vous encourager après chaque point, John McEnroe de l’autre côté, c’est absolument unique. J’espère vraiment qu’on aura de nouveau l’occasion d’être réunis ensemble à l'avenir », déclare Novak Djokovic, dans des propos relayés par le site officiel de la Laver Cup.

Articles liés