Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les révélations de Jo-Wilfried Tsonga avant l’Open d’Australie !

Jo-Wilfried Tsonga ne boude pas son plaisir avant de prendre les raquettes pour cette nouvelle édition de l'Open d'Australie.

Pour son premier tour de l’Open d’AustralieJo-Wilfried Tsonga sera confronté à un qualifié. Une rencontre largement à la portée du Tricolore, actuellement 15e mondial, mais avant de débuter sur les courts de Melbourne, le Manceau savoure sa présence sur les terres australiennes, le tout dans des propos accordés à L’Équipe ce samedi.

« Je ne me pose pas trop de questions, j'ai envie de jouer, je suis content d'être ici »

« C'est la première fois que je viens dès le 1er janvier à Melbourne. Je trouve que c'est bien. Ça permet de récupérer du décalage horaire. Évidemment que je préférerais avoir quelques matches, avoir joué un peu plus. Mais il faut être raisonnable. On a terminé très tard la saison. Si j'ai décidé de commencer ma saison maintenant, c'est aussi parce que j'étais un peu fatigué de mon année 2017, j’avais besoin de couper un peu et récupérer. Il n'y a qu'à la fin du tournoi que je pourrai dire si c'était des bons choix ou pas. Je ne me pose pas trop de questions, j'ai envie de jouer, je suis content d'être ici. J'ai la préparation que j'ai. Pour cet Open d'Australie, j'avais envie d'être un peu plus en famille, avec mon frangin, ma chérie et mon petit », confie Jo-Wilfried Tsonga.

Articles liés