Roger Federer n'a pas boudé son plaisir en conférence de presse après son premier match compliqué face au Serbe Filip Krajinovic.
Pour son entrée en lice, Roger Federer a eu bien du mal à se défaire de FilipKrajinovic mardi au 1er tour de son tournoi à Bâle. Le N.3 mondial a eu besoin de 2h10 de jeu et trois sets accrochés (6-2, 4-6, 6-4) pour s'imposer contre son adversaire du soir qu'il avait largement dominé à Indian Wells plus tôt dans la saison (en mars). Peu flamboyant, l'homme aux 20 titres du Grand Chelem tentera de se rassurer au prochain tour face à l'Allemand Jan-Lennard Struff. Le maestro est d'ailleurs revenu sur son match en conférence de presse.
«Je suis très content de m’en être sorti»
« Je pensais avoir l’affaire en mains quand j’ai eu cette balle de double break à 3-1 au second set. Mais en fait, pas du tout. », soupirait l’octuple vainqueur du tournoi. « Alors je n’avais pas d’autre choix que de me battre jusqu’au bout. J’aurais évidemment préféré que tout se déroule plus facilement. Mais à la fin, je suis très content de m’en être sorti » assure-t-il, dans des propos relayés par Lematin.