Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : David Ferrer évoque le pire moment de sa carrière !

David Ferrer prendra sa retraite dans quelques jours. L’occasion pour lui de faire une rétrospective de sa carrière, sans oublier les mauvaises passes.

Une retraite bien méritée. David Ferrer mettra un terme à sa carrière à la suite du tournoi de Madrid, tournoi qu’il affectionne particulièrement, sur sa terre natale. L’Espagnol est en pleine tournée d’adieu, notamment à Barcelone où il a certainement affronté Rafael Nadal pour la dernière fois. Une carrière riche en matchs âpres où il a toujours sû mettre une intensité hors-norme, ce qui est d’ailleurs sa marque de fabrique. En évoquant certains souvenirs, Ferrer est revenu sur sa plus grande déception.

« Le pire moment ? D’avoir gâché une balle de match face à Murray en finale de Miami »

Dans une interview accordée à Sport, David Ferrer est revenu sur une carrière pleine de matchs d’anthologie. Une finale à Miami lui reste tout de même en travers de la gorge : « Je regrette amèrement d’avoir perdu la finale de l’Open de Miami contre Andy Murray en gâchant une balle de match. Bien entendu si je pouvais revenir en arrière je changerais quelques choses, par exemple perdre 4 finales à l’Open de Barcelone m’a laissé un certain goût d’amertume, mais je ne regrette absolument pas ça dans ma carrière ».

Articles liés