Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Des séquelles à cause du coronavirus ? La réponse de Djokovic

Pendant qu'il disputait l'Adria Tour qu'il a lui-même organisé, Novak Djokovic a été touché par le coronavirus. Avant de disputer l'US Open, le numéro un mondial s'est montré rassurant sur son état de santé. 

Pour retrouver plus rapidement la compétition, Novak Djokovic a organisé l'Adria Tour après le déconfinement. Toutefois, l'ogre serbe et plusieurs participants du tournoi ont contracté le coronavirus en pleine compétition. Résultat, le tournoi de Zadar a dû être annulé avant la finale et Novak Djokovic a été sous le feu des critiques. Guéri du coronavirus, Novak Djokovic a donné des nouvelles de son état de santé avant de disputer l'US Open. Lors d'un entretien accordé au New York Times, le numéro un mondial a expliqué qu'il n'avait pas de séquelles, du moins pour le moment. 

«J'ai fait un scanner de ma poitrine et tout va bien»

« J'ai fait un scanner de ma poitrine et tout va bien. J'ai fait plusieurs tests depuis mon test négatif au coronavirus, également avant de venir à New-York. J'ai fait mes tests sanguins, mes tests d'urine et de selles, tout ce que je pouvais. Evidemment, je fais cette prévention dans tous les cas, mais, maintenant, il est évident que je le fais plus que jamais. Et ce, parce que nous ne savons pas vraiment à quoi nous avons affaire », a-t-il confié. 

Articles liés