Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette ancienne numéro un mondiale qui allume Maria Sharapova !

Dans la tourmente depuis lundi et son incroyable annonce, Maria Sharapova ne compte pas beaucoup de soutiens dans le monde du tennis…

Mario Sharapova a donc pris tout le monde de court. Alors que tous les spécialistes imaginaient qu’elle annoncerait sa retraite sportive lundi soir, la Russe a expliqué avoir été contrôlée positive à un produit interdit lors de l’Open d’Australie en janvier dernier. Si elle assure avoir commis une erreur, Jennifer Capriati, ancien numéro un mondiale, ne s’est pas montrée tendre avec la belle Maria.

« Je n'ai jamais choisi de tricher »

« Quel est l'intérêt pour quelqu'un de prendre un médicament pour le coeur qui aide à récupérer plus vite, à moins d'avoir un problème cardiaque ? Je n'ai jamais choisi de tricher, quoi qu'il me soit arrivé (...) Je n'avais pas une équipe de docteurs payés à prix d'or qui trouvent une façon de contourner le règlement en attendant que la science les rattrape. Elle devrait être dépossédée de ses titres, si tout cela était avéré », a ainsi expliqué Jennifer Capriati dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés