Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La France capable de gagner la Coupe Davis ? La réponse de Yannick Noah !

Alors que l’équipe de France de Coupe Davis s’est qualifiée pour les quarts de finale de la compétition, Yannick Noah avoue qu’il est encore trop tôt pour dire si les Français peuvent ou non la remporter.

Pour son premier tour de Coupe Davis, la France n’a pas tremblé contre le Canada. Avec cette victoire, les Bleus rencontreront en juillet prochain la République Tchèque pour une place dans le dernier carré de la compétition. Interrogé par RMC, Yannick Noah évoque la possibilité de voir ses joueurs remporter le trophée. 

« On a quatre bons joueurs de simple »

« Ce groupe peut-il gagner la Coupe Davis ? On a un bon groupe, il est particulier parce qu’on a quatre bons joueurs de simple. C’est toujours difficile de choisir. Ils sont tellement différents. Au moment du choix, il y a toujours un doute. Mon boulot maintenant, ça va être de mettre les meilleurs au moment de jouer. On va essayer d’instaurer un nouveau fonctionnement. D’habitude, on arrive quatre jours avant une rencontre, le dimanche. Je vais essayer de faire en sorte que les gars arrivent le jeudi ou le vendredi précédent pour vraiment travailler et avoir les informations sur l’état de forme », confesse Yannick Noah.

Articles liés