Depuis l'élimination du XV de France, le staff et les joueurs se changent les idées et s'offrent des vacances bien méritées. Fabien Galthié a choisi la côte normande, plus précisément Dieppe, pour passer du bon temps avec sa compagne Helena Noguerra. Le couple a été photographié à son insu et le cliché a été publié en Une de Voici. Le sélectionneur et sa compagne ont donc décidé de porter plainte.
Fabien Galthié ne peut pas être tranquille, même en vacances. Alors qu'il se ressourçait sur une plage à Dieppe, le sélectionneur du XV de France et sa compagne Helena Noguerra ont été photographiés nus et à leur insu. L'histoire aurait pu s'arrêter là mais le cliché a fait la Une du magazine people Voici. Et forcément, Fabien Galthié n'a pas laissé passer ça.
XV de France : Un joueur de Galthié se lance un défi improbable https://t.co/gZhjCtOMlg pic.twitter.com/cPtmJUJvnj
— le10sport (@le10sport) October 31, 2023
Galthié en vacances
Fabien Galthié veut oublier au plus vite le douloureux souvenir de la Coupe du monde. Comme tous ses joueurs, à l'exception de Peato Mauvaka notamment, il a décidé de prendre des vacances pour relâcher la pression. Parti rejoindre sa compagne Helena Noguerra à Dieppe, le sélectionneur a été aperçu et photographié nu aux côtés de la chanteuse belge. Le cliché étant paru en Une de Voici, le couple a décidé de saisir la justice.
«Nos avocats prendront toutes les mesures juridiques nécessaires»
« Ces clichés ont été obtenus sans notre consentement. Nous avons été avertis par des tiers du projet de publication, et nos avocats ont immédiatement demandé au journal Voici de ne pas les publier. Nous ressentons cette atteinte à notre vie privée comme une violation du respect fondamental auquel tout individu a droit. Nos avocats prendront toutes les mesures juridiques nécessaires pour protéger nos droits et défendre notre sphère privée », ont fait savoir Fabien Galthié et Helena Noguerra au Figaro la semaine dernière.