PSG : Un gros retour plombé par le rêve du Qatar ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Si l’été dernier, le PSG avait misé sur Luis Enrique afin d’entamer sa révolution sportive, les dirigeants qataris eux, rêvent toujours de voir l’ancien parisien Thiago Motta entraîner un jour les Rouge et Bleu. Bien parti pour rejoindre la Juventus la saison prochaine, l’ancien milieu défensif pourrait être l’un des protagonistes de l’avenir d’Adrien Rabiot, convoité par Paris. Explication.

L’été s’annonce très chaud pour le PSG. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com début avril, l’une des grandes priorités du mercato parisien sera le recrutement d’un milieu de terrain supplémentaire. Et si plusieurs noms ont déjà été associés au club de la capitale, Adrien Rabiot pourrait également effectuer son grand retour au PSG.

Le PSG intéressé par un retour d’Adrien Rabiot

Le joueur formé à Paris évolue depuis 2019 du côté de la Juventus. Mais en fin de contrat au sein du club turinois en juin prochain, le milieu de terrain de 29 ans semble clairement se diriger vers un départ à en croire le journaliste Rudy Galetti. Ce dernier révèle d’ailleurs pour TeamTalk que le PSG fait partie des clubs intéressés par le Français.

Thiago Motta va plomber le PSG pour Adrien Rabiot ?

Néanmoins, Rudy Galetti précise que si Adrien Rabiot se dirige vers un départ, le prochain entraîneur de la Vieille Dame pourrait totalement changer la donne dans ce dossier. Auteur d’une saison spectaculaire sur le banc de Bologne, Thiago Motta est fortement pressenti pour prendre la succession de Massimiliano Allegri à la tête de la Juve. Ainsi, l’ancien milieu défensif du PSG va certainement retrouver son ancien coéquipier à Turin, et pourrait tenter de le convaincre de rester. Un comble pour Paris, dont les propriétaires qataris sont complètement dingues de Thiago Motta, eux qui rêvent de voir un jour l’Italien entraîner le club français. Affaire à suivre donc dans ce dossier Adrien Rabiot, également surveillé en Angleterre...

Articles liés