Alors que Guy Novès a remplacé Philippe Saint-André après la dernière Coupe du monde, Bernard Laporte lance un avertissement à Guy Novès sur quelques dirigeants du rugby français.
Et si GuyNovès pouvait-il tout simplement faire oublier le fiasco de la dernière Coupe du monde ? Samedi prochain, l'ancien coach du StadeToulousain connaîtra son premier match en tant que nouveau sélectionneur du XV de France contre l'Italie dans le cadre du TournoidesVINations. Mais avant de penser aux Transalpins, BernardLaporte tient à le prévenir sur le danger des dirigeants du rugby français.
« Je lui ai dit qu’autour de lui, c’était un paquet de crabe »
« Ce qui me navre, c’est que les gens qui ont mis Philippe Saint-André sont toujours en place après la Coupe du monde. On dit que c’est de sa faute, mais il faut que tout le monde porte sa responsabilité. Je ne vais citer aucun nom mais des élus, quand ils me parlaient de Guy Novès, disaient que s’ils avaient un fusil, ils l’auraient tué. J’ai prévenu Guy. Je lui ai dit qu’autour de lui, c’était un paquet de crabe », peste BernardLaporte sur RMC.