Alors que Camille Lopez se dirige vers un départ en fin de saison, l’ASM Clermont Auvergne aurait trouvé son remplaçant du côté du RCT.
C’est la grande valse des numéros 10. Alors que le Racing 92 s’est récemment ramassé dans la course à Matthieu Jalibert, du côté de l’ASM Clermont Auvergne on cherche désespérément un ouvreur. Habituel titulaire du poste, Camille Lopez a en effet demandé un bon de sortie à son club et pourrait bien poser ses valises à Bayonne, une destination qui correspondrait à son envie de se rapprocher de sa famille. Plusieurs noms ont été évoqués pour le remplacer, avec notamment Antoine Hastoy, qui a finalement opté pour le Stade Rochelais.
Belleau a donné son accord à Clermont
La solution pourrait venir de Toulon. D’après les informations de RMC Sport, Anthony Belleau aurait donné son accord à l’ASM Clermont Auvergne. En fin de contrat avec le RCT, le numéro 10 se serait vu proposer une prolongation, mais a finalement opté pour le changement et donc l’écurie auvergnate. Les Toulonnais se seraient déjà mis à la recherche de son successeur, puisque toujours selon RMC ils suivraient Ihaia West, en fin de contrat avec La Rochelle.