Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal réagit à la polémique autour de James O’Connor !

Mourad Boudjellal, président du RCT, s’est exprimé après que son joueur James O’Connor ait été arrêté pour possession de cocaïne.

Après la conduite en état d’ivresse de Dan Carter, le Racing 92 a connu une nouvelle bévue avec l’arrestation d’Ali Williams pour possession de cocaïne. Mais le deuxième-ligne francilien n’était pas seul, puisqu’il était accompagné de James O’Connor. L’enfant terrible du rugby australien a de nouveau fauté, après une longue liste de bavures liées le plus souvent à l’alcool. Son ami néo-zélandais a été mis à pied par son club et désormais, on attend la sanction du RCT pour son joueur.

Boudjellal veut «entendre» O’Connor !

Interrogé par Var-Matin, Mourad Boudjellal a expliqué qu’il souhaitait rencontrer James O’Connor avant de prendre la moindre décision concernant une éventuelle sanction. « Je ne prendrais pas de décision avant de l’avoir entendu et Je ne l'entendrai pas aujourd'hui (samedi) » a expliqué le président du RCT. « Il semble bien qu'il y ait faute. Mais il me semble que même quand on a tué quelqu'un on est entendu d'abord. C'est comme ça que cela doit se passer ». Les ennuis commencent à devenir nombreux pour celui qui était annoncé comme un prodige à ses débuts en 2008.

Articles liés