Le Racing 92 a réagi à la polémique autour de son joueur Ali Williams, arrêté dans la nuit de vendredi à samedi en possession de cocaïne.
Un nouveau scandale vient ébranler le monde du rugby tricolore. LCI a annoncé qu’Ali Williams et James O’Connor, deux joueurs d’origine néo-zélandaise et australienne qui évoluent en Top 14, ont été arrêtés par la police à Paris dans la nuit de vendredi à samedi en possession de cocaïne. Ils ont été interpellés près d’un établissement nocturne proche de l’Arc de Triomphe, alors qu’ils venaient d’acheter de la drogue pour un montant total de 200€ et sont en garde à vue depuis cet évènement.
Ali Williams mis à pied par le Racing 92
Le Racing 92, club au sein duquel évolue Ali Williams, a décidé de sévir et aurait mis à pied l’ancien international néo-zélandais. « Si la présomption d'innocence s'impose, le caractère de flagrant délit laisse augurer un développement fâcheux » a déclaré le club francilien via un communiqué publié sur son site officiel. « Si l'enquête confirmait la détention de cocaïne et la transaction, ce serait non seulement un délit au regard de la loi, mais aussi une faute lourde au regard de notre éthique ». L’avenir du joueur de 35 ans, qui a repris le chemin des terrains en début de saison après une courte retraite, semble compromis.