Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal persiste et signe et attaque la presse néo-zélandaise !

Mourad Boudjellal, président du RCT, est revenu sur la petite polémique autour de son intervention à la radio néo-zélandaise.

Ce jeudi, la presse néo-zélandaise a fait la connaissance de Mourad Boudjellal. Dans le cadre de l’arrivée de Malakai Fekitoa au RCTRadio Sport/Newstalk a essayé de contacter le président toulonnais pour en savoir plus. Les seuls sonores publiés sont des plus hilarants, puisque le sulfureux homme d’affaires varois a lancé : « Je suis James Bond ! Mon nom est James Bond ! Ok ?! Souviens-toi de moi ! », avant de raccrocher au nez du journaliste. Cette intervention n’a pas manqué de faire parler au pays du long nuage blanc.

« Bois de l’eau le matin, ça te sera d’une grande aide »

Beaucoup de médias se sont interrogés sur la réaction de Mourad Boudjellal, mais celui-ci a tenu à remettre les choses au clair via son compte Twitter. « Je n’ai pas trouvé nécessaire d’enregistrer ta voix de chèvre alcoolique. Bois de l’eau le matin frère, ça te sera d’une grande aide » a tweeté le président du RCT. « Tu oublies de mentionner que tu m’a appelé six fois à 22h00 alors que j’étais avec ma famille. Par ailleurs, je ne t’ai jamais donné mon numéro ». Attention, il ne faut pas titiller le Varois…

Articles liés