Mourad Boudjellal, président du RCT, est revenu sur la petite polémique autour de son intervention à la radio néo-zélandaise.
Ce jeudi, la presse néo-zélandaise a fait la connaissance de MouradBoudjellal. Dans le cadre de l’arrivée de Malakai Fekitoa au RCT, Radio Sport/Newstalk a essayé de contacter le président toulonnais pour en savoir plus. Les seuls sonores publiés sont des plus hilarants, puisque le sulfureux homme d’affaires varois a lancé : « Je suis James Bond ! Mon nom est James Bond ! Ok ?! Souviens-toi de moi ! », avant de raccrocher au nez du journaliste. Cette intervention n’a pas manqué de faire parler au pays du long nuage blanc.
« Bois de l’eau le matin, ça te sera d’une grande aide »
Beaucoup de médias se sont interrogés sur la réaction de Mourad Boudjellal, mais celui-ci a tenu à remettre les choses au clair via son compte Twitter. « Je n’ai pas trouvé nécessaire d’enregistrer ta voix de chèvre alcoolique. Bois de l’eau le matin frère, ça te sera d’une grande aide » a tweeté le président du RCT. « Tu oublies de mentionner que tu m’a appelé six fois à 22h00 alors que j’étais avec ma famille. Par ailleurs, je ne t’ai jamais donné mon numéro ». Attention, il ne faut pas titiller le Varois…
Didn't consider it necessary to record your goat alcoholic voice. Drink water on the morning bro, will be great help.
— Mourad Boudjellal (@mouradrct) 20 juillet 2017
You forgot to mention that you called me 6times at 10pm when I was with my family. btw I never gave you my number.
— Mourad Boudjellal (@mouradrct) 20 juillet 2017