Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Vincent Clerc enfin fixé sur son avenir ?

Vincent Clerc, ailier du RCT et figure emblématique du rugby français de ces dernières années, devrait poursuivre son aventure dans le Var.

La saison n’a pas été rose pour Vincent Clerc. L’ailier a en effet été victime d’une rupture du tendon d’Achille. Il a réussi à retrouver les terrains avec le RCT… avant d’une nouvelle fois se blesser au même tendon d’Achille. Ainsi, à 36 ans, beaucoup s’interrogeaient sur la suite de la carrière du joueur qui a marqué trente-quatre essais avec le XV de France et qui reste le deuxième meilleur marqueur de l’histoire du rugby français, derrière un certain Serge Blanco.

Une année supplémentaire pour Clerc au RCT

Il semblerait bien qu’en dépit de ses problèmes physiques et de son âge avancé, le RCT a décidé de continuer à miser sur Vincent Clerc. D’après les informations de L’Équipe, l’ailier aurait prolongé son contrat avec Toulon d’une année supplémentaire, alors qu’il n’avait disputé que trois rencontres la saison dernière. Fabien Galthié pourra ainsi compter sur un joueur de grande expérience au sein de son effectif.

Articles liés