Loïc Rémy, l'attaquant de l'OM, ne jouera pas la finale de la Coupe de la Ligue samedi contre Montpellier. L'attaquant se mord les doigts de ne pas pouvoir disputer cette rencontre.
Privé de la finale de Coupe de la Ligue samedi prochain pour avoir reçu un carton rouge dimanche dernier contre Montpellier (1-2), Loïc Rémy va manquer cruellement à l’OM. L’attaquant français le sait, sa faute sur El-Kaoutari aurait pu être évitable, mais de nos jours, la machine à remonter le temps n’existe pas encore et Loïc Rémy fait son mea culpa dans l’Equipe de ce jeudi.
Loic Rémy a de gros regrets «Plus la finale va se rapprocher et plus je vais me mordre les doigts. Je vois la préparation autour et aussi en interne. Je suis là, un peu en tant que spectateur. Je serai dans les tribunes samedi. Forcément, c’est une grande déception, même si je ne peux en vouloir qu’à moi-même. Si j’y avais pensé sur le coup. J’aurais dû mieux me maîtriser. Des altercations, ça arrive. Je sais qu’il faut se contrôler. Je vais me rendre à la commission de discipline et retourner vivre la préparation de la finale. Je serai avec le groupe au vert. C’est un moment important pour l’équipe. Je veux être là. Même si c’est une grosse déception»
Loïc Rémy pense au titre «Ce n’est pas cette affaire qui va m’arrêter. Je me sens bien, j’enchaîne les matches, l’équipe tourne bien. Il n’y a pas de raison qu’il y ait une cassure». Très professionnel ce Loïc Rémy.