Pour sauver le Stade Français, Max Guazzini et Bernard Laporte se sont lancés à la recherche de 6 millions d'euros. Selon nos informations, cette somme devrait être trouvée d'ici le 27 juin et le passage devant la DNACG.
Le ciel est tombé sur la tête du Stade Français et de son président Max Guazzini lundi, lorsque ce dernier a appris que les garanties bancaires apportées par la FACEM étaient finalement de faux documents. Dans le même temps, le président du club de la capitale portait plainte contre X pour escroquerie. Mais l'urgence est désormais de trouver 6 millions d'euros pour sauver le Stade Français de la relégation administrative, avant sont passage devant la DNACG, prévu le 27 juin.
Laporte a rameuté du monde Selon nos informations, Bernard Laporte est en passe de réunir les 6 millions d'euros manquants au Stade Français. A ce jour, il aurait déjà plus de 3 millions d'euros en sa possession via ses différents contacts. Car le sauvetage du Stade Français est passé au rang d'intérêt général. Et il semble que toute la famille rugby soit disposée à venir en aide au club parisien. On parle notamment de Serge Kampf, qui comme pour Bourgoin, aurait mis la main à la poche. Sauf nouveau coup dur de dernière minute, le Stade Français devrait se présenter avec les garanties nécessaires devant la DNACG le 27 juin.
Une hypothèse renforcée par nos dernières informations. Bernard Laporte aurait ainsi déniché deux nouveaux investisseurs qui auraient promis à l'ancien Secrétaire d'Etat d'apporter l'argent nécessaire. L'opération "Il faut sauver le soldat Stade Français" est sur le point d'aboutir.
A LIRE AUSSI : Laporte s'est fait escroquer