Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Vahaamahina lâche un aveu à son arrivée en France !

Alors que la délégation du XV de France a atterri ce mardi matin en provenance du Japon, Sébastien Vahaamahina était très attendu par les journalistes. Il a refusé de s’épancher sur les critiques dont il fait l’objet.

Largement pointé du doigt ces derniers jours pour son violent coup de coude qui a laissé le XV de France à 14 contre 15 dimanche face au Pays de Galles en quart de finale de la Coupe du monde (défaite 19-20), Sébastien Vahaamahina a annoncé lundi qu’il mettait un terme à sa carrière internationale. Et alors que les Bleus sont arrivés du Japon ce mardi matin à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, Vahaamahina s’est contenté d’un petit aveu avant de quitter le groupe.

« Besoin de me vider la tête »

Le deuxième ligne du XV de France, qui fait l’objet de vives critiques suite à cette expulsion, n’a pas souhaité s’attarder devant les journalistes et leur a simplement confié qu’il souhaitait prendre du recul : « Toutes les caméras sont braquées sur moi. J'ai besoin de me vider la tête », a confié Vahaamahina, dans des propos rapportés par RMC Sport. Voilà qui est clair…

Articles liés