Sébastien Chabal attend avec impatience la demi-finale de Coupe d’Europe entre Toulon et le Leinster dimanche à Marseille. Les Varois n’ont pas séduit l’ancienne star du rugby français en quarts.
Toulon va devoir hausser son niveau. Les Varois affrontent le Leinster dimanche en demi-finales de la Coupe d’Europe à Marseille. Double tenant du titre, le RCT n’a pas brillé en quarts contre les Wasps. « Je suis déçu par la prestation de Toulon, par leur production sur le terrain. J’essaie de trouver les bons mots. Je ne pense pas qu’on puisse dire qu’ils n’aient plus faim ou qu’ils soient rassasiés. C’est un peu dans la tête, ce n’est pas de la suffisance. Ils pensent que la victoire va arriver et ça arrive même quand ils se relâchent un peu et qu’ils sont moins bons » a confié Sébastien Chabal sur RMC.
CHABAL ET BOUDJELLAL INQUIETS
« On attend quelque chose d’autre, de la production, du jeu, des envolées avec les joueurs qu’ils ont. Quand je les regarde, je ne me régale pas », a ajouté l’ancien deuxième ligne. « Moi je me méfie toujours de la défaite. La défaite, c’est un cancer qui te ronge. Tu ne la vois jamais venir. Et elle ne se trompe pas. Elle vient toujours taper quand ça fait très mal », avait confié, inquiet, Mourad Boudjellal avant le quart de finale… Le RCT est finalement passé en force. Est-ce que cela suffira dimanche au Vélodrome ?