Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le président de Montpellier dézingue Fabien Galthié !

Fabien Galthié, Mohed Altrad, Montpellier

Dans les colonnes du Parisien ce samedi, le président de Montpellier, Mohed Altrad, a envoyé un énorme tacle à son ancien entraîneur, Fabien Galthié.

Après son éviction du poste d’entraîneur de Montpellier en décembre dernier, Fabien Galthié continue son rôle de consultant de luxe sur France Télévisions mais est sur la liste pour reprendre les rênes du XV de France après la prochaine Coupe du Monde. Son ancien président, Mohed Altrad, s’est exprimé ce samedi et en a profité pour lui envoyer un énorme tacle.

« GALTHIÉ ? C’ÉTAIT L’ENTRAÎNEUR LE MIEUX PAYÉ DU MONDE »

« J’ai investi sur lui pendant quatre ans. Il a eu tout ce qu’il voulait, les joueurs et le staff qu’il désirait... et le salaire. Avec 800 000 € par an, Galthié, ce n’était pas l’entraîneur le mieux payé du Top 14, mais le mieux payé du monde ! A un moment, on était à huit défaites de rang, il fallait faire quelque chose. Je suis un peu amer car, au lieu de venir me voir en cherchant une solution pour partir, il a fait en sorte de se faire licencier pour mettre en place ses plans. Il me disait sans cesse que l’équipe était nulle, qu’elle allait perdre les matchs. J’ai appris de tout cela », confesse Mohed Altrad dans les colonnes du Parisien.

Articles liés