Invité par L’Equipe à réagir aux attentats qui ont frappé Paris, Mourad Boudjellal a évoqué la sécurité autour et dans son stade.
Président du RCT, Mourad Boudjellal n’a pas sa langue dans sa poche et ses idées ne plaisent pas à tout le monde. Quelques mois après Charlie Hebdo, la nouvelle vague d’attentats fait réagir et inquiète…
« Une guerre qui correspond au monde d’aujourd’hui »
« Depuis Charlie Hebdo, les mesures de sécurité à Mayol ne sont plus les mêmes. J'ai cette particularité d'être haï par les deux extrêmes, je reçois des lettres d'intégristes, pas des centaines, mais quelques-unes ; je pense toujours qu'il peut se produire quelque chose à Mayol depuis Charlie Hebdo (…) Le match du 5 décembre à Mayol ? On va voir ce qui se passe. Mais je crains que ce ne soit qu'un commencement. Vous savez, on est une génération qui a connu la guerre uniquement dans les livres d'histoire. Nous en avons une image telle qu'elle est dans ces livres, telle qu'on ne la connaîtra pas. Mais on connaît une guerre qui correspond au monde d'aujourd'hui », a confié Mourad Boudjellal.