En difficulté depuis son retour de la Coupe du monde, Antoine Dupont est sous le feu des critiques depuis de nombreux jours. Auteur d'un excellent match ce samedi lors de la large victoire du Stade Toulousain face aux Gallois de Cardiff en Champions Cup (52-7), l'international a répondu à ses détracteur au micro de beIN Sports à l'issue de la rencontre.
Rugby : «Frustré», Antoine Dupont se lâche https://t.co/LEEOn5EXCS pic.twitter.com/csmO9Yj3Z4
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
« Ça reste vraiment accessoire, ce que pensent les journalistes ou les chroniqueurs »
Mais ce samedi après-midi, Antoine Dupont a éclaboussé de son talent le stade Ernest-Wallon à l'occasion du large succès des siens contre les Gallois de Cardiff en Champions Cup. Au micro de beIN Sports à l'issue de la rencontre, l'international tricolore a tenu à répondre à ses détracteurs. « Je ne me concentre pas sur ça, je n'y fais pas attention. Si on me pose la question, je réponds. Mais ça reste vraiment accessoire, ce que pensent les journalistes ou les chroniqueurs. J'ai assez de confiance en mon staff et en mes coéquipiers pour savoir où j'en suis pour faire mon propre arbitre aussi et des performances que je fais le week-end ».
Le Stade Toulousain prend provisoirement les commandes de son groupes
En attendant la rencontre entre le Racing 92 et les Harlequins dimanche (18h30), les Rouge et Noir s'emparent provisoirement de la tête de la poule B, devant les Anglais de Bath, vainqueur dans le même des Nord-Irlandais de l'Ulster (37-14).