Le président du RC Toulon Mourad Boudjellal a exprimé son émotion après la mort de Camille Muffat, qui avait accepté en novembre dernier d'être la marraine du club varois lors du match face à Clermont, à Nice.
Les témoignages se multiplient après le crash d’hélicoptères qui a coûté la vie à Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud. Ce mercredi, c’est au tour du président du RCT Mourad Boudjellal d’exprimer son émotion, lui qui avait « recruté » la championne olympique pour être la marraine du club varois lors du match face à Clermont, à Nice.
« UN BRASSARD NOIR EN SA MÉMOIRE POUR LE MATCH À LYON »
« Nous l'avions en quelque sorte "recrutée" au RCT à cette occasion et elle avait donné son accord d'office, raconte Mourad Boudjellal dans des propos relayés par La Provence. Camille avait ainsi notamment participé au clip de promotion de ce match avec Bernard Laporte et donné le coup d'envoi de la rencontre. Elle était venue au siège du club. C'est là qu'elle m'avait dit qu'elle était une grande supportrice du RCT et cela m'avait beaucoup touché car moi, j’étais un fan absolu d'elle. Je n'avais pas raté ses exploits aux championnats du monde et aux Jeux Olympiques. Camille, elle, ne manquait pratiquement pas un match du RCT à la télé et elle était capable de raconter nos finales au détail près. En sa mémoire, nos joueurs porteront un brassard noir samedi pour le match à Lyon », a-t-il conclu.