Après la défaite du Real Madrid en Ligue des Champions, Karim Benzema a eu une pensée pour les victimes et les familles des victimes du crash en Argentine.
« C’était un match difficile, on n’est pas dans un grand moment, mais il faut lever la tête. Schalke a été meilleur que nous, ils sont venus avec de vraies intentions, c’est un match à oublier, on ne retient que la qualification. On va se reconcentrer sur le championnat. Mon but ? C’est un beau but, mais franchement, ce soir, je m’en fous. Je suis triste pour la défaite. » Mardi soir, au micro de beIN SPORTS après la défaite du Real Madrid face à Schalke 04 (3-4, le Real qualifié), Karim Benzema s’était contenté de parler football. Sur Twitter, il a envoyé un message suite à la tragédie survenue en Argentine…
« TOUT LE RESTE N’EST RIEN CE SOIR »
« Une pensée pour les victimes et leurs familles, tout le reste n'est rien ce soir. #RIP #Argentine », a écrit l’attaquant du Real Madrid sur le réseau social. Avant lui, Blaise Matuidi avait également exprimé sa peine : « Triste jour aujourd'hui avec la disparition de nos 3 grands athlètes et des 7 autres victimes, pensée pour eux ainsi que leurs proches. »
Une pensée pour les victimes et leurs familles, tout le reste n'est rien ce soir. #RIP #Argentine
— Karim Benzema (@Benzema) 10 Mars 2015