Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen revient sur sa bataille avec Vettel !

Sur le podium en Australie, Max Verstappen n’est pas parvenu à répéter cette performance en Chine ce dimanche, la faute à un Vettel trop rapide.

Si les deux premières places semblaient destinées aux Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, le reste du tableau a réservé quelques belles batailles ce dimanche à Shanghai. Charles Leclerc n’a pas eu l’occasion de rivaliser avec Sebastian Vettel, à cause d’une consigne de sa direction, mais Max Verstappen n’a pas hésité à la première occasion, de tenter un dépassement sur l’Allemand… en vain. Rapidement distancé après ce duel, le jeune pilote Red Bull est revenu sur sa course et sa quatrième place obtenue.

« Ce fut une belle bataille avec Vettel »

« Je pense qu'on a obtenu le maximum qu'on pouvait espérer. On a réussi un bon Grand Prix en tant qu'équipe, avec cet undercut sur une Ferrari. Chaque week-end est une surprise : on ne sait jamais à quel niveau on va être. Ce fut une belle bataille avec Seb (Vettel), mais je n'avais pas le rythme pour le battre » a livré Max Verstappen au micro de Sky Sports.

Articles liés