Max Verstappen va tenter de profiter du Grand Prix de SPA afin de refaire son retard sur Lewis Hamilton. Les essais se sont révélés concluants malgré un léger accident.
Le duel Max Verstappen - Lewis Hamilton va connaître un nouveau chapitre lors de ce Grand Prix de Belgique à Spa. Les deux pilotes sont pour le moment séparés par seulement huit points, en faveur de l'Anglais. Mais le Néerlandais réalise une superbe saison (il a d'ailleurs gagné un Grand Prix de plus que son concurrent). De quoi espérer remporter le premier titre de sa carrière ?
Verstappen content des premiers essais
Avant la course, ce vendredi était le théâtre des premiers essais libres. Le pilote de Red Bull a été invité à commenter cette journée, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.com : «J’ai juste perdu l’arrière. J’ai eu un peu trop de survirage à corriger et j’ai percuté le mur. C’était bien, je pense que nous avons été satisfaits de la journée complète. Bien sûr, il y a quelque chose à modifier entre les EL1 et les EL2. Mais globalement je suis très content, je pense que c’est un début très positif ».