Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Romain Grosjean s’imagine au volant… d’une Ferrari !

Alors qu’il vit une seconde saison consécutive délicate, Romain Grosjean n’écarte pas la possibilité de piloter prochainement une Ferrari.

« Le marché des transferts a été plutôt conservateur ces dernières années, il faut parfois pouvoir se montrer patient, a-t-il ajouté. On espère toujours avoir sa chance et, lorsque j'étais équipier de Kimi, j'ai démontré être au moins aussi rapide que lui ». Si Romain Grosjean s’est montré déçu que cela bouge peu en ce qui concerne les transferts et que les plus gros baquets soient occupés par des pilotes présents dans le paddock depuis de longues années, le Français ne perd pas espoir pour l’avenir et envisage de se retrouver un jour au volant d’une Ferrari.

« NOUS SOMMES PRÊTS »

« Pour un pilote, courir en rouge doit être quelque chose de spécial. Nous sommes un groupe de pilotes plus jeunes attendant de pouvoir compter sur une voiture capable de gagner des courses : Daniel (Ricciardo) y est parvenu l'an passé, Bottas, Hülkenberg, Kvyat et moi-même sommes prêts à prendre la relève le moment venu », a confié le pilote Lotus dans des propos relayés par F1i. Romain Grosjean attend donc avec impatience que les Fernando Alonso, Kimi Räikkönen ou autre Jenson Button partent à la retraite pour laisser libre leur baquet dans les top-team.

Articles liés