Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso fait une drôle de révélation sur l’humiliation du Real Madrid !

Alors que le Real Madrid a subi une défaite historique à domicile ce mercredi soir contre le CSKA Moscou (0-3), Fernando Alonso, présent au Santiago Bernabeu, a confié que le président des Merengue lui avait avoué que ce match « ne comptait pas beaucoup ».

Supporter et membre honoraire du Real MadridFernando Alonso a vécu une soirée difficile ce mercredi soir. Les Espagnols ont en effet chuté à domicile contre le CSKA Moscou (0-3), sous les yeux du double champion du monde présent dans les tribunes du Santiago Bernabéu. Interrogé à la mi-temps du match, alors que les Merengue étaient déjà menés 2-0, Fernando Alonso a fait une drôle de révélation au micro de Movistar.

« Le président m'a dit que ce match ne comptait pas beaucoup » 

« C’est un plaisir d’être au Bernabéu. Espérons que le résultat changera en seconde période. Le président m'a dit quand je suis arrivé que ce match ne comptait pas beaucoup, que nous étions premier du groupe, mais bon, il faut gagner. J'espère que la deuxième période sera meilleure et que les joueurs et les fans vont s'amuser. » a-t-il déclaré. Manque de chance pour lui, son équipe encaissera un troisième but dans les 45 dernières minutes.

Articles liés