Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Solari commente le geste polémique d’Isco !

Alors qu’Isco a fermement répondu aux supporters le sifflant, Santiago Solari a avoué comprendre la colère des fans du Real Madrid.

Si Santiago Solari avait fait tourner ce mercredi pour le match contre le CSKA Moscou, l’entraîneur argentin ne devait pas s’attendre à un tel scénario. Le Real Madrid a en effet reçu une gifle monumentale (0-3) contre des Russes encore en course pour une qualification en Europe League qu’ils n’auront finalement pas obtenue à cause de la victoire du Viktoria Plzen contre l’AS Roma (2-1). Et face à une telle copie rendue face à leurs supporters, Le Santiago Bernabeu n’a pas manqué de siffler ses joueurs, dont Isco. Ce dernier a d’ailleurs répondu en lançant des « qu’est-ce que vous voulez ? Qu’est-ce que vous voulez ? » en direction du public. Une réaction que n’a pas remarquée Santiago Solari, même si l’entraîneur madrilène comprend la colère des fans.

« Les fans s’expriment parce qu’ils n’aiment pas le résultat »

« Nous n’aimons pas les sifflets, mais nous n’allions pas bien et nous devons assumer. Je n’ai pas vu le geste d’Isco, c’est frustrant de perdre à la maison et ce n’est pas ce à quoi on s’attendait. C’est normal qu’ils sifflent, les fans s’expriment parce qu’ils n’aiment pas le résultat. » explique Solari, dans des propos relayés par As.

Articles liés