Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Solari répond sèchement sur les cas Isco et Asencio !

Une nouvelle fois interrogé sur les situations d’Isco et de Marco Asensio, Santiago Solari s’est montré agacé des nombreuses discussions concernant les deux joueurs du Real Madrid.

Depuis la nomination définitive de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid, plusieurs joueurs ont vu leur temps de jeu diminuer. Parmi eux, on retrouve notamment Isco et Marco Asensio. Et les deux joueurs pourraient bien claquer la porte de la Casa Blanca prochainement pour trouver une nouvelle place de choix dans un autre club. « Il y a 24 joueurs dans l’équipe, plus ceux qui peuvent venir de la Castilla. Je les vois tous travailler avec enthousiasme. » avait expliqué Santiago Solari il y a quelques jours. « Les joueurs doivent faire de leur mieux pour être disponibles et donner le meilleur d’eux-mêmes. Après il y a des convocations, des baisses de forme… Tout cela existe. Le travail des coachs est de bien choisir et de ne pas se tromper. Aucun joueur n’est indiscutable. » Une réponse qui n’a pas permis de stopper les spéculations concernant l’avenir des deux joueurs, et qui a quelque peu agacé le coach de l’entraîneur du Real Madrid ce mardi.

« Relisez-vous entre vous »

Présent en conférence de presse ce mardi avant la réception du CSKA Moscou mercredi, Santiago Solari s’est vu questionné sur le faible temps de jeu d’Isco et d’Asensio, et sa réponse a été claire. « Vous ne lisez pas la presse. Si vous ne lisez pas la presse, vous sauriez que j’ai déjà répondu à cette question… » a-t-il déclaré dans des propos relayés par As. « Relisez-vous entre vous » a lâché Solari en direction des journalistes présents.

Articles liés