Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Santiago Solari fait le point sur la situation d'Isco

À la veille du huitième de finale retour de Coupe du Roi face à Mellila, Santiago Solari s’est une nouvelle fois exprimé sur le cas Isco, qui est au coeur des discussions de l'autre côté des Pyrénées.

Est-ce la fin de l’idylle entre Isco et le Real Madrid ? La question peut légitimement se poser face à la situation actuelle de l’Andalou. En effet, l’international espagnol semble en proie au doute chez les Merengue depuis l’intronisation de Santiago Solari fin octobre. Incontournable dans le dispositif de Julen Lopetegui, le milieu de terrain de 26 ans a pour l'instant débuté toutes les rencontres dirigées par l’Argentin sur le banc des remplaçants. Si certains observateurs pointent du doigt son attitude nonchalante lors des entraînements, Solari estime quant à lui qu’aucun joueur n’est incontournable au sein des triples champions d’Europe en titre.

«Aucun joueur n’est indiscutable»

« Il y a 24 joueurs dans l’équipe, plus ceux qui peuvent venir de la Castilla. Je les vois tous travailler avec enthousiasme. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et je n’ai pas vu cette photo dont vous me parlez. Si vous mettez l’accent sur celui qui n’a pas joué, vous aurez toujours quelqu’un sur qui poser des questions…Son travail consiste à discuter ceux qui jouent et ceux qui ne le font pas. Les joueurs doivent faire de leur mieux pour être disponibles et donner le meilleur d’eux-mêmes. Après il y a des convocations, des baisses de forme… Tout cela existe. Le travail des coachs est de bien choisir et de ne pas se tromper. Aucun joueur n’est indiscutable », a affirmé le coach du Real Madrid en conférence de presse.

Articles liés