Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage fort pour cette recrue à 20M€ !

Le Real Madrid devrait très prochainement passer à l'attaque dans le dossier Exequiel Palacios, comme l'a annoncé le représentant du joueur de River Plate.

À quelques semaines du mercato hivernal, le Real Madrid est déjà très actif en coulisses pour renforcer l’effectif de Santiago Solari. Et la première recrue pourrait bien être le jeune prodige argentin Exequiel Palacios, actuellement à River Plate. En effet, le quotidien L’Equipe faisait dernièrement écho d’un accord entre la Casa Blanca et le jeune milieu de terrain de Los Millonarios. Même s’il n’a pas confirmé un accord entre les deux clubs, le représentant du joueur, Renato Corsi a affirmé ce mercredi que ce dossier devrait s’accélérer après la finale retour de la Copa Libertadores, dimanche à Madrid.

«À Madrid, ils vont engager les discussions dans les prochains jours»

« Beaucoup de clubs nous ont appelés comme l'Inter, la Roma, Wolfsburg ... Beaucoup de clubs intéressés, mais celui qui est allé le plus loin avec nous, c’est le Real Madrid. Avec la suspension du match River-Boca, les deux dirigeants n’ont pas encore pu parler. Le Real Madrid a été très correct envers nous que ce soit moi ou mon partenaire. Les deux clubs étaient en pourparlers au moment de la finale. Mais avec ce qu’il s’est passé, les choses traînent. À Madrid, ils vont engager les discussions dans les prochains jours. », a expliqué Renato Corsi dans des propos rapportés par As.

Articles liés